Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu en douceur
18 juin 2016

Archives femme africaine

J'ai brodé deux fois ce même modèle, la première, j'ai mis beaucoup de temps pour la broder car le fond a été trèèèèèèèèèès long et j'avoue pas très agréable.

225451_OOJ2YXI4CO1K7LSTOMTNX22MEUHBO5_img016_H173646_L[1]

La deuxième fois j'ai utilisé une toile nuancé couleur moka et là, en une semaine c'était brodé et même encadré.

Cette fois c'était vraiment agréable.

DSCF3695

Les prochaine dame a voir le jour sur mon tambour seront celle ci, l'une est déjà bien avancée mais l'autre pas encore commencé mais le kit est en attente depuis quelques année.

152

LA34758 

Pour cette dernière, je pense qu'elle me prendra plusieurs mois mais elle est tellement jolie avec pleins de petit détails.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu en douceur
Publicité
Archives
Lulu en douceur
Newsletter
Publicité