Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu en douceur
2 janvier 2017

programme de mes broderies à venir

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2017.

Qu'elle vous apporte santé, joie  et toutes ces choses du quotidiens qui vous rend heureux.

Moi ce qui me rend heureuse... c'est mon gros chat

20160820_134224

20160923_223718

Mon métier d'aide soignante

puis la broderie évidement, toujours des tas de projets peut être trop,

non je blague, il y en a jamais assez.

Cette année j'aimerai finir de broder tout mes encours.

Et j'aimerai broder le nuancier des fils dmc et puis faire un plaid goumandise, comment?

Grace à Lili Points il y a 8 modèles que j'aime énormement,

biensur je ne suis pas sur de pouvoir tout broder cette année mais ça se tente.

un bon plaid bien douillé, mmmmm

G005G007

G008G012

G13G021

LLP-G023R004

 

J'ai un gros soucis...

Je commence par lequel? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bonne idée...mais je ne vois que 7 grilles !!! quelle est la 8° ?
Lulu en douceur
Publicité
Archives
Lulu en douceur
Newsletter
Publicité